mon grand rouge du moment

Publié le par noisemel

une légère avancée, hier soir, faut dire que j'avais à peine commencé que je me suis aperçue d'une erreur le dernière fois que j'ai brodé

Donc pénélopage, une trentaine de points, et on recommence!!

j'en étais ici:

jl Grandsire2

et voilà aujourd'hui:

brodeires, patchs 023

et quand je commence à faire des erreurs, j'arrête sinon, c'est la cata!!!

enfin, vous ne serez pas venue pour rien, je vous montre ou je range mes yeux:

etui lunettes

broderie machine, fil de coton sur de la vieille toile à draps récupérée je ne sais  où et doublée de toile de coton en nid d'abeilles;

les yeux d'une brodeuse, c'est sacré!!

je vous souhaite une bonne journée, et je vous remercie de vos visites et commentaires qui me font  toujours énormément plaisir!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est superbe ton ouvrage de J.L Grandsire, bravo !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis comme toi, dès que je commence à faire erreur sur erreur, j'enlève tout ce qui n'est pas brodé correctement et j'arrête là<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très très joli<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme toujours ...magnifique !<br /> De quel créateur est ce modèle il est très beau.<br /> Bises Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> comme toujours ...magnifique !<br /> De quel créateur est ce modèle il est très beau.<br /> Bises Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un modèle Jean-Louis Grandsire, acheté sur broderie.net, "l'arbre aux 4 saisons"<br /> <br /> <br /> merci de ta vsite<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés joli<br /> bonne continuation<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre