le voilà!!!

Publié le par noisette

terminé, lavé et accroché:

borderies 054et j'ai ressorti un autre UFO:

le jardin extraordinaire

commencé il y a pas loin de 10 ans!!!

le jardin extraordinaire detailque je quilte à la main avec un fil japonais trouvé sur le salon création et savoir-faire en....2003!!!!

borderies-050.jpg

je vais essayer de ne pas le lâcher cette fois ci!!

 

je vous souhaite un bon week-end, ici, il fera encore une fois bon broder à l'abri, en regardant la pluie tomber!!!

 

Agnès

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wahou c'est magnifique<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
S
jolis ! quelle patience, j'admire et ne maitrise pas du tout cet art =^..^=
Répondre
W
Courage, il est parfois difficile de terminer certains ouvrages. J'imagine que tu as comme moi pas mal d' UFO's qui trainent dans les tiroirs. Je profite souvent de l"été" pour m'y consacrer.
Répondre
D
cela aurait été dommage de ne pas le finir, il est superbe !!
Répondre
C
Le premier est superbe... et bon courage pour le deuxième.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
V
c'est bien beau !!<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup le 1er, moins classique.
Répondre