la fin du printemps

Publié le par noisette

hiverclhiver

il fallait bien qu'il se finisse!!!

alors le voila:

borderies-165.jpgsimplement tendu sur un chassis;

 

je vous souhaite à toutes un très joyeux noël, et je vous dit à l'année prochaine, avec tous mes meilleurs voeux

newyear4Agnès

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:-D ces M.B sont toujours au top, et la mise en valeur très réussie,il ne reste qu'à admirer
Répondre
T
Une splendeur!
Répondre
M
Absolument magnifique ! Y a pas à dire, les Lanarte, c'est toujours le top ! J'adore ! et ta finition met superbement en valeur la broderie ! un grand bravo !
Répondre
7
superbement mis en valeur par cette finition!<br /> passe de bonnes fêtes!
Répondre
V
Superbe ouvrage!
Répondre
N
C'est magnifique!<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël!
Répondre
V
je te souhaite un très bon réveillon de noël<br /> bisous
Répondre
C
ouvrage magnifique, quel travail ! bravo !<br /> bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt !
Répondre
B
Comme c'est gentil de nous offrir le printemps par ces temps de grisaille.<br /> Passe de joyeuses fêtes et de bonnes vacances.<br /> A bientôt
Répondre
J
il est magnifique<br /> joyeux noel<br /> bises jordyi
Répondre