je reprends mon aiguille...

Publié le par noisette

enfin!!!

 

les invités sont partis, la maison est rangée, je peux enfin reprendre une aiguille!!

 broderie traditionnelle pour mon winter twittering quilt

borderies 159

je vous les avais présentés, mais peu commencés, alors j'ai profité de mon aprés-midi d'hier pour me relaxer:

borderies-176.jpgcomme la première fois ou je les ai brodés, je vais faire le noeud au point de chainette.

 

le vent souffle fort sur la Normandie, je vais continer ma broderie cet après-midi, mais pour l'heure, au boulot!!!!

 

hiverclhiverAgnès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime vraiment bcp! il faudrait que j'essaie! pff je le dis a chaque fois que je vois un de tes nouveaux modèles lol<br /> mais avec l'arrivée de bébé prévue pour juillet je voudrais d'abord terminer mes encours et préparer des petites choses pour lui (tableau de naissance, bavoirs avec des appliqués (même si je ne<br /> sais pas faire lol) etc)<br /> <br /> bises<br /> Nath
Répondre
C
J'adore, j'ai hâte de le voir tout fini.<br /> Biz<br /> Laurence
Répondre
L
Jolie broderie, bonne journée .Bises L.BOOP
Répondre
B
C'est bien, le pt de chainette, ça change....<br /> Si tu savais comme j'ai hâte de voir ton Winter Twittering fini!
Répondre
M
Bonne broderie, il y a longtemps que je n'ai pas brodé en traditionnel
Répondre