des anciens et de nouveaux marque-pages

Publié le par noisemel

jaimelire

 

 Et bien souvent, quand j'offre un livre, ou quand je le prète, il y a un marque pages dedans;

en voici quelques uns:

marque-pages

modèle I.Vautier, qui date de ????

mais qui est dans un livre que j'adore,

le nabab

que j'ai eu en édition originale, mais qui n'est jamais revenu!!

marque-pagesmarque-pages

les voiliers, je ne sais plus, la belle rose ici:link

et comme je m'entends dire , ils sont trop chouette, je peux le garder, j'en ai fait de nouveaux:

marque-pages

trouvé ici: link

marque-pages

trouvés je ne sais plus où!!!

brodés machine sur de l'avalon 90 microns hydrosoluble, mais je ne les ai pas encore passés sous l'eau

bonne journée!!


Publié dans broderies machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ohhhh sont mignons tes marque page ..... je dois en faire justement ... je craque sur les petits loll... tout ce qui est petit est mignon ne dit on pas ???? lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voici la réponse !<br /> « Là où on brûle des livres, on finit aussi par bruler des hommes » Heinrich Heine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci d'avoir palir à mon trou de mémoire;<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, sous la grisaille et la pluie en Normandie!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non seulement le livre est un beau cadeau (j'aime les livres ^^) mais si en plus il a SON marque-page : c'est trolaclasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis très maniaque( avec les livres, je pourrais me mettre en rogne) je ne supporte pas qu'on n'en prenne pas<br /> grand soin, surement une reminiscence de mon education:<br /> <br /> <br /> "ceux qui brulent les livres, bruleront un jour les hommes"<br /> <br /> <br /> si quelqu'un ou quelqu'une peut me donner le nom de l'auteur de cette phrase!!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très beaux ces marque page<br /> moi je fais la collection des marque-pages (papier)enraport avec l'art( calligraphie, peintre,scultpture...<br /> XXX Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre