3 ème dimanche de l'avent

Publié le par noisemel

bvntasse

je n'ai pas encore fait mon sapin,

mais je continue de ressortir mes broderies;

 

borderies 025

modèle point de croix magazine, sur de la toile aïda rouge,

fait en 2000;

à l'origine , il était en monochrome, je l'ai préféré en couleurs!!

patch 089

celui-ci, modèle "prairie schooler",

sur de la toile de lin chinée; année???


je n'avais pas du tout respecté les couleurs données, je m'étais débarrassée de pleins de restes de fils!!

 

je vous souhaite un bon dimanche, ce sera bien gris sur la Normandie!


Agnès




Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 2 beaux ouvrages!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout est beau et très gai!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton décor va être superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre