un sac à outils

Publié le par noisette

bonjour à toutes!!

peu présente sur le net,

mais maintenant que la maison est vidée, remise en ordre,

j'ai un peu plus de temps pour moi!!

donc voilà ce sac, en images.

je le voulais plein de poches pour mettre crayons, ciseaux, règles et pelotes d'épingles

quand je dois reporter des patrons et couper mes tissus dans la salle à manger:

 

un sac à outils
un sac à outils
un sac à outils

les tissus viennent de chez butinette

le modèle arrangé par mes soins vient d'un mag "coudre c'est facile"

 

celles qui étaient intéressées par le tuto de

ma petite valise à 4 poches

je vous ai trouvé ce tuto très bien fait:

dans la bulle de mavacre

elle a pris de la toile cirée, et le résultat est superbe!

 

je vous souhaite une bonne journée,

sous la pluie pour moi,

donc cocooning!!

Agnès

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, qu'il est beau et pratique ce petit panier! ou puis je trouver le tuto est patron svp merci
Répondre
V
Sympa et très pratique..<br /> je vois que tu as choisi la même présentation que pour mon blog... les nouveaux designs n'était pas vraiment top tout de même mais je commence à m'y habituer. c'est très épuré !!<br /> Violine
Répondre
N
j'ai eu du mal à trouver un thème qui me plaise vraiment, mais après plusieurs essais, j'ai pris celui-ci, plus par defaut!<br /> merci de ta visite
M
c superbe ! j'adore .
Répondre
C
J'adore, c'est trop trop chouette !
Répondre
M
il est vraiment superbe et sûrement très pratique si tu bouges beaucoup; très joli choix de tissu également, bien harmonisés
Répondre