bon anniversaire!!

Publié le par noisette

je participe cette année à la ronde des anniversaires

organisée sur le forum DMC par Mimi,

et j'ai été chargée de gater Karine.

maintenant qu'elle a reçu son colis, je peux vous montrer ce que je lui ai offert:

bon anniversaire!!bon anniversaire!!
bon anniversaire!!bon anniversaire!!

les jolis tissus de la pochette viennet de chez butinette

le coeur brodé vient de

et les gourmandises viennent d'ici

pas facile d'offrir quand on ne connais pas les gouts, mais Mimi m'a bien aiguillée et j'ai respecté à la lettre les consignes de notre chef, 

voilà Karine j'espère que tu aimes ce petit présent, et je te renouvelle mes souhaits pour ton anniversaire, n'abuse pas des biscuits!!!

et merci à Mimi pour l'organisation!!

Agnès

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article