mon nouveau projet

Publié le par noisette

je vous en montrais dimanche les belles couleurs.

 

tissus majoritairement de la collection "américan country" de lecien

tissus majoritairement de la collection "américan country" de lecien

j'y ai ajouté une petite maison en appliqué, une broderie machine ,

mon nouveau projet
mon nouveau projet

et voilà un projet rondement mené, dont j'avais envie depuis longtemps pour ma chère machine, celui que j'ai déjà  fait étant squatté par ma brodeuse

mon nouveau projet
mon nouveau projet

prochain projet, faire un bel habit assorti pour mettre la belle à l'abri de la poussière!!

prenez soin de vous!

Agnès

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens regarder votre projet que je trouve interssant . Allez-vous en faire un tuto?<br /> bonne soirée<br /> michele
Répondre
N
merci de l'intérêt que vous portez à mes modestes travaux. c'est le troisième que je fais, et pas un n'est pareil!!!<br /> il existe déjà pas mal de tutos sur le net, j'ai répéré celui-ci:<br /> http://aucoeurdemarie.over-blog.com/article-tuto-tapis-machine-a-coudre-69182382.html<br /> et celui-là:<br /> http://oceanie67.over-blog.com/article-29889793.html<br /> tous les 2 biens faits!<br /> merci d'être passée me voir!
M
tres reussi. j'aime les couleurs . Le tissu blanc à points bleus est-il un Lecien?<br /> bonne journée<br /> michele
Répondre
N
non, celui-ci c'est un &quot;marcus fabrics&quot;, mais il date déjà de 2 ou 3 ans...<br /> merci de ta visite