couleur de fille!

Publié le par noisette

ainsi parla n°3 en voyant les tissus choisis pour mon nouveau projet!

il est vrai qu'il est rare que je sois dans le rose,  c'est une couleur dont  je n'aime que certaines nuances comme "lait fraise"....

mais je me suis laissée séduite par ces petite fleurs

place aux images:

 

couleur de fille!
couleur de fille!
couleur de fille!
couleur de fille!

la broderie machine vient de

les tissus de ma collection

je la trouve un peu "avachie", j'ai juste doublé la petite bande de tissu fleuri avec de la viesline, mais pas assez forte apparemment.

je vais essayer de résoudre ce problème!

voilà pour l'extérieur, la suite sûrement ce week-end, vu ce que mr météo nous prévoit, il fera bon rester au chaud!!!

je vous souhaite une belle journée, dans la tempête pour beaucoup, prenez soin de vous!!

Agnès

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel bonheur ces couleurs dans la grisaille ambiante !!<br /> Super joli
Répondre
C
très jolie comme trousse
Répondre
N
merci à toutes de vos compliments, à bientôt sur vos blog!!
I
elle est très sympas ta trousse !!! bravo ingird
Répondre
F
très jolie<br /> frederique
Répondre
V
très belle réalisation<br /> Véro
Répondre